Torenhof, an enchanting place

As you approach Westerlo, the pearl in the crown of the Kempen region, you can see the Torenhof villa from afar. With Tongerlo Abbey on one side and the forest of the Merode region on the other side, Torenhof is the ideal place to enjoy a delightful meal, reception or party. Discover this special place and be carried away by Torenhof’s park gardens surrounding the villa, magnificent function rooms and delicious cuisine

Excellent food, drink and parties in a wonderful atmosphere at Torenhof

Are you looking for a stylish restaurant or a pleasant brasserie to visit with colleagues, family or friends? At Torenhof in Tongerlo (Westerlo) you can have both. The exclusive restaurant is the perfect intimate setting for a business lunch or dinner and the brasserie is more suitable for having a delicious meal in a more laid back atmosphere. If you have even bigger plans that involve renting one of the Torenhof function rooms for a wedding, reception or staff party, we have many interesting options on offer in terms of room rental. Expect stunning views and impeccable service.

Discover this special place and be carried away by Torenhof’s park gardens surrounding the villa, magnificent function rooms and delicious cuisine…

The Torenhof mission

To prepare fresh dishes in the kitchen of the Torenhof restaurant, organise unforgettable corporate events, rent out state-of-the-art function rooms that are customised to order… We do all that with just one thing in the back of our minds: to create happy times. Torenhof’s vision was inspired by the motto of the monks at Tongerlo Abbey: ‘festina lente’. This literally means that in order to achieve the best results, you should ‘make haste slowly’. We also abide by that principle at Torenhof in Tongerlo (Westerlo)…

Torenhof gradually evolved from a café/restaurant into a magnificent, popular location for all sorts of parties and corporate events.

Torenhof then and now

Torenhof’s purpose has always been the same, from the moment the first walls were erected until now: to be a place where you can quietly enjoy a meal and a drink. The first guests were received at Torenhof in 1955, when the villa was constructed. That tradition has continued to this day. Torenhof gradually evolved from a café/restaurant into a magnificent, popular location for all sorts of parties and corporate events. In order to allow us to pamper our guests in a modern décor, various spaces were renovated between 2000 and 2015. From the kitchen to the restaurant to the function rooms: we have made certain that you can always eat and be merry in a fresh, stylish setting.

Happy times at Torenhof

Torenhof brings together a modern restaurant, pleasant brasserie and beautiful function rooms in one place in the middle of the Kempen countryside. Enjoy true moments of happiness every time you visit our extraordinary villa. Come and discover it for yourself in Tongerlo (Westerlo)!

Discover the unique and versatile function rooms at Torenhof. We have a room for every event.

restaurant function rooms brasserie parties

Have your seminar, corporate event or team building session at the unique Torenhof villa.

restaurant function rooms brasserie parties

Take a quick look at the delicious menu of the Torenhof restaurant.

restaurant function rooms brasserie parties

Le Torenhof, un lieu enchanteur

Dans la perle de la Campine, à Westerlo, on voit déjà pointer de loin la villa du Torenhof. Avec l’Abbaye de Tongerlo d’un côté et les forêts du domaine de Mérode de l’autre, le Torenhof est l’endroit idéal pour profiter divinement d’un repas, d’une réception ou d’une fête. Découvrez cet endroit spécial et laissez-vous émerveiller par les jardins du parc autour de la villa, les belles salles de fête et l'exquise cuisine du Torenhof...

Manger, boire et faire la fête dans une ambiance conviviale au Torenhof

Vous êtes toujours en quête d’un restaurant élégant ou d’une brasserie conviviale pour aller manger avec vos collègues ou vos amis, ou en famille ? Au Torenhof à Tongerlo (Westerlo), vous pouvez faire les deux ! Le restaurant exclusif forme le décor parfait d'un déjeuner d'affaires ou d'un dîner dans une ambiance intime, tandis que la brasserie est l’endroit idéal pour savourer un délicieux repas dans une ambiance familiale. Vous voyez les choses en plus grand et vous voulez louer entièrement l'une des salles de fête du Torenhof pour un mariage, une réception ou une fête d'entreprise, par exemple ? Le cas échéant, nous avons de nombreuses propositions intéressantes à vous faire en matière de location de salle. Attendez-vous d'ores et déjà à une vue magnifique et à un excellent service !

Découvrez cet endroit spécial et laissez-vous émerveiller par les jardins du parc autour de la villa, les belles salles de fête et l'exquise cuisine du Torenhof...

La mission du Torenhof

Préparer des plats frais dans la cuisine du restaurant Torenhof, organiser des événements d’entreprise inoubliables, louer de belles salles de fête et les aménager complètement… Nous faisons tout cela en gardant à l’esprit une idée bien définie : créer des moments de bonheur. La devise de vie des pères de l’Abbaye de Tongerlo, ‘festina lente’, a été une source d’inspiration pour la vision du Torenhof. Elle signifie littéralement qu’il faut ‘se hâter lentement’ pour obtenir le meilleur résultat, et c’est ce principe que nous appliquons aussi au Torenhof à Tongerlo (Westerlo)…

D’un café/restaurant, le Torenhof est peu à peu devenu un magnifique site en vogue pour toutes sortes de fêtes et d’événements d’entreprise.

Le Torenhof autrefois et aujourd'hui

À partir du moment où les premiers murs étaient debout jusqu’à ce jour, le Torenhof a toujours conservé sa fonction : un endroit où boire et manger au calme. Autour de 1955, l'année de construction de la villa, on accueillait les premiers hôtes au Torenhof, et cette tradition s'est poursuivie jusqu'à nos jours. D’un café/restaurant, le Torenhof est peu à peu devenu un magnifique site en vogue pour toutes sortes de fêtes et d’événements d’entreprise. Afin de pouvoir choyer adéquatement nos hôtes dans un décor moderne, nous avons rénové différents espaces du Torenhof de 2000 à 2015. De la cuisine et du restaurant aux salles de fête : nous avons veillé à ce que vous puissiez gueuletonner et festoyer dans un cadre original et élégant !

Des moments de bonheur au Torenhof

Au beau milieu de la nature campinoise, le Torenhof propose un restaurant moderne, une brasserie conviviale et de belles salles de fête, le tout sous le même toit. Vous vivrez de véritables moments de bonheur lors de chaque visite à la villa particulière. Venez la découvrir de vos propres yeux à Tongerlo (Westerlo) !

Découvrez les salles de fête spéciales et variées du Torenhof. Nous avons une salle pour chaque événement !

restaurant salles de fête brasserie fêter

Organisez votre séminaire, fête d'entreprise ou team building dans le décor unique de la villa Torenhof.

restaurant salles de fête brasserie fêter

Jetez déjà vite un coup d'œil à la délicieuse carte du restaurant Torenhof ici.

restaurant salles de fête brasserie fêter